Pages

samedi 15 décembre 2012

Recovery






bonsoir 
j'ai enfin deux minutes à moi pour écrire quelque chose de décent
ici il commence à faire froid et le flottement de dedans se fait de plus en plus dense, je ne sais plus trop ce que je fais, comme d'habitude, j'ai l'impression de baigner dans un gros coma laiteux, comme si j'étais sur les tapis roulants des aéroports quand on se tient debout sans rien faire en avançant lentement pendant que les autres courent autour de vous avec leurs petites valises
j'ai craqué et j'ai beaucoup pleuré en lisant le tome 6 de Lou de Julien Neel, L'âge de cristal, justement parce qu'il saisit ce flottement d'une telle manière j'ai trouvé ça extraordinaire

c'est bientôt Noël et comme tout le monde j'espère que la nouvelle année sera meilleure mais bizarrement je ne me sens pas prête à l'accueillir, j'ai l'impression qu'avec elle doit s'accomplir un renouveau de soi mais je ne sais pas si j'en suis capable, si je peux me délester de la peau que j'ai cultivée et craquelée comme un serpent qui mue, ça me paraît inconcevable, peut-être qu'on franchira le pas et que je resterai coincée en arrière un petit peu, juste le temps d'atténuer le flottement
petit à petit j'abat les barrières de ce qui me fait peur 
et chaque jour est une victoire en soi 
je vais mieux :)

1 commentaire:

  1. ... Everytime I just got anything to say.

    Just to eprouve.

    Je ne sais pas par rapport à quoi tu vas mieux.
    Mais à la limite ce n'est pas ce qui importe.

    Bless You, little Yara. <3

    RépondreSupprimer